mDock : disque dur externe organisé pour MacBook

Le par  |  0 commentaire(s)
mLogic - logo

La société mLogic vient d'annoncer un nouveau périphérique destiné aux MacBook Pro : le mDock. Ce dernier propose d'organiser les prises, tout en apportant une solution de stockage externe.

mLogic - logoSpécialisé dans la conception de périphériques dédiés aux appareils de la marque Apple, la société mLogic vient d'annoncer le mDock, une solution qui convient aux possesseurs de MacBook Pro 13 et 15 pouces de mi-2009 à aujourd'hui.

Concrètement, il s'agit d'un périphérique qui s'adapte sur votre ordinateur portable, offrant une réorganisation de vos prises. Aussi, il faudra compter sur quatre ports USB ( deux à l'arrière, deux à l'avant, dont un de 10W pour recharger vos appareils ), une prise FireWire 800, un port mini DisplayPort et un couple entrée / sortie audio. Le dock est construit de manière à pouvoir toujours connecter le port MagSafe sur le MacBook.

mLogic mDock - 1 mLogic mDock - 3

mDock - général / dos ( cliquez pour agrandir )

Outre l'organisation plus méthodique des différents appareils que vous connecterez, le mDock dispose d'un espace de stockage de 500 Go à 1 To, via un disque dur 2,5 pouces intégré fonctionnant à 5 400 tours par minute. Ce dernier est conçu pour fonctionner de concert avec Time Machine, afin d'effectuer des sauvegardes de votre système.

mLogic mDock - 2 mLogic mDock - 4

mDock - face / côté ( cliquez pour agrandir )

Le mLogic mDock est disponible pour environ 160 euros pour la version 500 Go et environ 220 euros pour la déclinaison 1 To.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]