Le MMO Marvel pas avant 2012 ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : MTV Multiplayer

Mieux vaudra ne pas être trop impatient si l'on souhaite voir apparaitre un MMO avec les héros costumés de Marvel. La date annoncée la plus probable pour une sortie est en effet 2012.

captain-americaAprès les cross-over avec Capcom, il était sans doute normal pour Marvel de vouloir tenter une autre et nouvelle expérience. Alors que pour les Pokémon, on ne songe déjà plus au MMO, pour Hulk, Iron Man et ses meilleurs amis, c'est bien d'actualité. Toutefois, s'il est quasiment sûr que le développement a débuté, nous n'aurons pas la possibilité d'y jouer avant 2012. Sa sortie pourrait ainsi coïncider avec celles des films Captain America and the Avengers à venir. Autant dire que nous avons tout le temps pour l'oublier, en souhaitant que durant cette période, un titre solide parvienne à émerger.



Pas si loin
Simon Phillips, le Président de Marvel worldwide consumer products, tente pourtant de nous faire entendre que 2012, c'est finalement plus proche de nous qu'on ne pourrait le croire :

"Ca parait loin, mais ça ne l'est pas. Nous devons créer, ensemble avec Gazillion [l'éditeur], cet environnement qui va vraiment être à la fois une expérience totalement immersive mais également une expérience de narration perpétuelle."

Ce qui est étrange, à la lecture de ces mots, c'est qu'on se sent définitivement en 2009, avec un terrain de jeu qui reste à concevoir, d'après les dires de Mr.Phillips. Ce dernier pense même à la façon dont le jeu se terminera :

"A ce moment précis, nous n'avons pas identifié exactement ce que sera la fin du jeu. Nous travaillons encore sur les différentes variations qui sont potentiellement possibles."

A dans trois ans alors, si tout va bien, pour voir des tas de clones d'Elektra, Spider-Man et autres Thor combattre et discuter dans une entente cordiale sur le net.

Complément d'information
  • PlayStation 4 : console idéale pour les MMO ?
    Selon le producteur de DC Universe Online, la console PlayStation 4 de Sony sera une « excellente » plateforme pour accueillir les MMO, à savoir les jeux massivement multijoueurs.
  • Wii U : console idéale pour les MMO ?
    Le studio Funcom a précisé que la Wii U de Nintendo se présente comme la console idéale pour faire fonctionner les MMO « sans compromis », en raison de la présence d'une tablette tactile en tant que contrôleur.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]