Mobiado Lucido : mobile de luxe et interface Nokia Series 40

Le par  |  0 commentaire(s)
Mobiado Lucido 01

La marque de luxe Mobiado lance un nouveau téléphone portable dans sa gamme Luminoso, le Mobiado Lucido. Matériaux précieux, série limitée et gravure du logo au dos sont au programme, le tout fonctionnant sous interface Nokia Series 40.

Mobiado Lucido 01Les téléphones portables ont envahi l'univers du luxe et certaines marques se sont fait une spécialité dans le domaine des mobiles de luxe destinés, par leurs matériaux spécifiques, leur style et leur prix, à un public  disposant de solides moyens financiers.

La marque Mobiado en est une, détenue par Peter Bonac, président de Bonac Innovation Corp., établie au Canada et spécialisée dans le luxe. Elle produit des téléphones portables en quantités limitées et en utilisant des matériaux nobles : acier inoxydable, verre trempé, finitions métalliques.


Luxe et Series 40
Le nouveau Mobiado Lucido appartient à la gamme Luminoso et dispose d'une coque en aluminium anodisé et des touches en acier inoxydable avec au dos la gravure du sigle de la marque et une finition faite de vis métalliques.

Et pour animer le Lucido, c'est l'interface Nokia Series 40 qui a été choisie, lui ouvrant la voie à de nombreuses fonctionnalités. Le téléphone est compatible quadribande GSM / GPRS / EDGE et WCDMA 2100 MHz, possède un affichage QVGA ( 240 x 320 pixels ) 262.000 couleurs, un APN dorsal 2 megapixels ( pas d'APN frontal ), la connectivité sans fil Bluetooth et un port microSD ( non SDHC ) complétant ses 70 Mo de mémoire interne.

Mobiado Lucido 02 Mobiado Lucido 03

Mobiado Luminoso Lucido

Il est capable de supporter une fonction push mail et intègre un lecteur musical, de même que la Radio FM. Ses dimensions sont de 109 x 46 x 18,5 mm pour 178 g et il offre une autonomie de 4 heures ( GSM ) ou 3 heures ( WCDMA ) en communications et jusqu'à 340 heures en veille.

Sans être un smartphone au sens strict, le Mobiado Lucido possède donc tous les ingrédients d'un bon téléphone aux fonctionnalités avancées, le tout dans un form factor luxueux et...onéreux. Si le prix n'est pas encore connu, les premiers téléphones Mobiado se négocient à plus de 1000 dollars. Le Mobiado Lucido sera fabriqué à 200 exemplaires, pas un de plus.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]