Mobigame : Perfect Cell s'infiltre sur l'App Store

Le par  |  1 commentaire(s)
Perfect Cell Mobigame 01

Mobigame, créateur du jeu primé EDGE, revient sur iOS avec Perfect Cell, un jeu mêlant infiltration, combats et pouvoirs paranormaux.

Pas facile en 2029 d'être un être hors du commun doué de pouvoirs particuliers, surtout quand on est une sorte de poulpoïde flottant dans l'air. Le destin se termine souvent dans une cellule au fond d'une base militaire secrète à être examiné sous toutes les coutures, sinon disséqué.

Justement, vous vous imaginez un autre avenir et vous allez utiliser ces mêmes pouvoirs pour tenter de sortir de ce complexe sous-marin qui vous retient prisonnier. C'est le principe de Perfect Cell, jeu édité par Mobigame, à qui l'on doit déjà le jeu EDGE.

Perfect Cell Mobigame 01 Perfect Cell Mobigame 02

Perfect Cell joue le mélange des genres, combinant infiltration ( ou exfiltration dans le cas présent ), combats armés et énigmes à résoudre, laissant au joueur le choix de la méthode : échappée discrète ou passage en force.

Il faudra franchir 35 niveaux répartis dans 5 environnements, avec son lot de Réalisations à réussir via le Game Center et ses décors soignés, adaptés aux écrans Retina des derniers produits mobiles Apple.

Le tout se gère par des contrôles tactiles intuitifs, dont un redoutable mode draw & dash, et avec la possibilité de contrôler jusqu'à trois créatures sur le même écran pour des actions combinées. Perfect Cell est disponible sur l' App Store au prix de 4,99 € et pèse 213 Mo ( application universelle ).

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #729481
Vu le titre on aurait pu penser à une adaptation de la licence Dragon Ball Z




*sors*
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]