A-Mobile : nouveaux noms et nouveau forfait Extreme

Le par  |  1 commentaire(s)
Carte SIM A-Mobile

A-Mobile renomme ses forfaits déjà existants avec des noms plus évocateurs pour le quidam et en lance un nouveau pour les gros consommateurs.

Carte SIM A-MobileA-Mobile, marque de téléphonie mobile d'Auchan Télécom, filiale de télécommunications du groupe de distribution Auchan, vient de souffler sa troisième bougie. C'est l'occasion pour elle de renommer ses forfaits, afin de les rendre plus clairs aux yeux des clients potentiels, et d'en lancer un nouveau, pour satisfaire l'appétit des gros consommateurs.

Fini donc les forfaits Hyper machin-chose ou Hyper machin-truc, qui n'étaient pas forcément parlants pour le quidam. Place aux noms plus évocateurs tels que l'offre prépayée, les forfaits bloqués, les abonnements ou l'Internet mobile.

Quant au forfait pour les gros consommateurs, baptisé Extreme, il est proposé à travers deux formules. La première, facturée 42,90 euros par mois, inclut dix heures de communications avec les options présentation du numéro, double appel, messagerie vocale et report du crédit non consommé d'un mois sur l'autre.

La seconde, facturée 49,90 euros, comprend les mêmes choses, mais avec quatre mille SMS à envoyer à quatre-vingt-dix-neuf correspondants. Ces tarifs sont ceux pour vingt-quatre mois. Pour passer à un engagement de douze mois, il faut ajouter 5 euros par mois.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #539201
J'ai pas bien suivi le délire d'écrire les chiffres en lettres à tout bout de champs...
- 99 correspondants
- 24 mois
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]