Yahoo lance son moteur OneSearch en Europe

Le par  |  0 commentaire(s)
onesearch2 Onesearch

L'Allemagne, la Grande-Bretagne, l'Espagne, l'Italie, la France et le Canada peuvent utiliser le service OneSearch depuis le 3 mai.

Onesearch2 onesearchL'Allemagne, la Grande-Bretagne, l'Espagne, l'Italie, la France et le Canada peuvent utiliser le service OneSearch depuis le 3 mai. A la différence de Yahoo! Go Mobile destiné à certains mobiles, OneSearch peut être utilisé par tous les téléphones en Wap à l'adresse fr.m.yahoo.com.


Des rubriques pour simplifier les résultats
La recherche sur OneSearch se fait de façon thématique. Cela simplifie grandement les recherches puisque les liens peuvent souvent se compter par milliers. Pour l'instant nous avons donc les rubriques météo locale, actualités, finances et photographies (en liaison avec le site de partage d'images Flickr). Le système est également capable de faire appel au service Yahoo! Questions Réponses proposant des réponses aux questions déjà posées par d'autres utilisateurs. Les responsables de OneSearch annoncent l'arrivée de nouvelles rubriques très prochainement.

Reste à Yahoo à convertir les utilisateurs à son moteur pour mobiles, la plupart des abonnés utilisant déjà celui proposé par leur opérateur. Yahoo ne fait pas exception dans ce secteur puisque de la publicité contextuelle, des bannières et liens sponsorisés, viendront bientôt égayer les petits écrans.

 

Découvrir Yahoo ! OneSearch.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]