Mobiz 3.0 : solution de sécurisation pour Windows Mobile

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Mobiz
Mobiz logo

Prim'X Technologies annonce le lancement de la nouvelle version de son logiciel Mobiz de sécurisation des données de smartphones Windows Mobile 6.

Mobiz logoLes smartphones servent de plus en plus à la fois pour des besoins personnels et professionnels mais ce sont aussi des outils qui sont perdus ou volés en masse. Perdre le terminal lui-même est une chose mais exposer les données sensibles qu'il contient éventuellement peut avoir des conséquences bien plus graves.

Plusieurs éditeurs proposent des solutions de sécurisation des données. Prim'X Technologies met à jour la sienne, baptisée Mobiz et tournée vers les smartphones Windows Mobile 6. Cette application se propose de chiffrer les données présentes dans le terminal lui-même et sur la carte mémoire sans modifier l'ergonomie de l'appareil.


Sécurisation et chiffrement
La dernière version de Mobiz assure un chiffrement des cartes mémoire indépendamment du smartphone, permettant d'insérer et de retirer dynamiquement les cartes mémoire. elle propose plusieurs niveaux de protection de l'accès au terminal avec un code numérique rapide pour un accès au accès au quotidien et un accès cryptographique si nécessaire.

Elle peut gérer les demandes de clés entre applications, peut être configurée depuis un serveur Exchange et propose un assistant de première installation pour une configuration rapide. La solution de sécurisation Mobiz 3.0 est disponible au prix de 89 € HT par licence.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]