Call of Duty 5 : des zombies dans la Seconde Guerre Mondiale

Le par  |  0 commentaire(s)
Call of Duty 5 World at War - Image 5

Call of Duty World At War revient sur le devant de l'actualité aujourd'hui avec deux annonces, l'une concernant un nouveau mode de jeu, l'autre le début de la beta multijoueurs.

Call Of Duty World At War, CoD 5 pour aller vite, s'apprête à sortir très prochainement. Les joueurs pourront dès le 11 novembre prochain, replonger dans la Seconde Guerre mondiale, mais cette fois sur le front pacifique. Un retour aux sources initié par Treyarch, qui ne manquera cependant pas d'originalité. En plus de la nouvelle zone de combat, ce sont des nouveaux protagonistes, échappés certainement d'un Resident Evil ou d'un Ledt 4 Dead, que vous devrez affronter.

Call of Duty 5 World at War   Image 5 Call of Duty 5 World at War   Image 3 Call of Duty 5 World at War   Image 4


Un mode bien loin de la réalité
Treyarch a en effet ajouté un nouveau mode de jeu, très discutable en lui-même si l'on tient à rester en contact avec la réalité des évènements desquels on s'inspire pour faire un jeu vidéo. Donc, uen fois que vous aurez terminé la campagne solo, vous aurez débloqué ce nouveau mode de jeu appelé "Zombie survival".

Et vraiment comme un Resident Evil, il vous faudra, à quatre joueurs, survivre à des vagues de zombies de plus en plus nombreuses. Vous aurez à disposition de nombreuses armes que vous pourrez acheter pour mieux résister et pourrez vous servir des éléments du décor pour vous construire des barricades défensives.

Le mode se montre assez original et peut-être hors de propos, mais il séduira sans doute certains joueurs, avides de dégommer des ennemis, quels qu'ils soient, en série...

Quant à la beta multijoueurs de CoD 5 annoncée depuis longtemps et réservée à une poignée d'élus, elle devrait ouvrir ses portes dans la soirée. Un mail devrait être envoyé à tous les inscrits et il ne vous restera plus qu'à télécharger le client, et vous lancer dans cette nouvelle aventure.

Call of Duty World At War est attendu pour le 11 novembre sur DS, Wii, PS3, PC et 360.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]