Modern Warfare 2 plus réaliste qu'avant ?

Le par  |  0 commentaire(s)
Call of Duty : Modern Warfare 2 - 1.

Afin de renforcer le réalisme de la série Modern Warfare, Infinity Ward a finalement implémenté le port simultané de deux armes.

Cette possibilité a été dévoilée à l’occasion d’un événement promotionnel, une possibilité qui laisse présager de nouvelles opportunités. Avoir une arme dans chaque main, c’est pouvoir imiter le mythique Rambo, c’est pouvoir devenir une véritable machine à tuer. Les développeurs devront toutefois veiller à équilibrer l’ensemble sous peine de décevoir les fans du jeu originel.

Fort heureusement, le port de deux armes ne nous autorisera pas à viser précisément et surtout se limitera aux armes de poing. Impossible donc de s’équiper de deux M249 et de massacrer tout ce qui bouge. En revanche, il sera possible de prendre en mains deux Desert Eagle dont la puissance est tout de même considérable.

Double armes, double plaisir
Infinity Ward a promis de faire preuve de réactivité et d’écoute pour limiter les injustices. Des rééquilibrages pourraient avoir lieu après la sortie du jeu sous la forme de salvateurs patchs.

Date de sortie prévue pour le 10 novembre 2009 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Call of Duty : Modern Warfare 2 - 1. Call of Duty : Modern Warfare 2 - 2 Call of Duty : Modern Warfare 2 - 2.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]