Modern Warfare 2 : le multijoueur remis en question sur PC

Le par  |  0 commentaire(s)
Modern Warfare 2 - Image 22

La version PC de Modern Warfare 2 ne connaîtra donc aucun report. Cette bonne nouvelle a cependant été éclipsée par quelques détails, et non des moindres, sur le mode multijoueurs.

C'est une douche froide que viennent de recevoir les joueurs fans de la licence Call of Duty et impatients de se lancer à l'assaut du prochain Modern Warfare 2. Infinity Ward a expliqué le fonctionnement du prochain mode multijoueurs du titre et ce dernier risque d'en contrarier plus d'un. Terminé le bon vieux multi tel que vous l'avez toujours connu, la donne a désormais changé.

Modern Warfare 2 - Image 22 Modern Warfare 2 - Image 26 Modern Warfare 2 - Image 25

Pour accéder à une partie multijoueurs, vous devrez passer par Steam qui utilisera son propre système anti-triche, le VAC, réputé pour son efficacité discutable. Les serveurs dédiés où vous jouiez avec votre clan ont été supprimés, Infinity Ward ayant créé sa propre structure de gestion des matchs. IW.net, tel est son nom, abritera tous les serveurs du jeu et les parties privées.

En plus donc de ces serveurs dédiés à qui il faudra dire adieu, vous pourrez également faire une croix sur les mods communautaires et les cartes créées par les joueurs...

Il va sans dire que cette nouvelle donne n'est pas pour satisfaire les joueurs qui ont d'ores et déjà lancé une pétition. Cette dernière demande au moins le retour des serveurs dédiés.

Modern Warfare 2 PC est attendu pour le 10 novembre prochain.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]