Modern Warfare 3 : rumeur sur le premier pack de cartes

Le par  |  0 commentaire(s)
Modern warfare 3

Savoir que Modern Warfare 3 recevra des cartes supplémentaires en DLC, ce n'est pas vraiment une surprise. Et comme d'habitude, la première évocation de ce contenu provient d'une fuite.

Modern warfare 3Les DLC de Black Ops sont tous arrivés de la même façon : d'abord une fuite, puis l'officialisation de la part de Activision. Modern Warfare 3 subit banalement le même traitement et le tout premier pack de cartes supplémentaires pour le multijoueurs est ainsi aujourd'hui évoqué. Les informations ne sont pas non plus très précises puisqu'il s'agit du nom des cartes potentiellement disponibles.

Aussi, jouerez-vous peut-être plus tard sur des environnements appelés Italy, Park, Concrete, Overwatch et Morning Wood. On suppose que Overwatch aura un lien avec la carte du même nom présente sur Modern Warfare 2. Par ailleurs, le buzz autour de cette révélation des noms des cartes, qui n'a finalement rien d'exceptionnel, se situe surtout sur la carte Morning Wood, qui peut avoir deux significations. La première, soft, pourrait évoquer une forêt de bon matin alors que la seconde, elle, parle d'une érection matinale.

En ces temps compliqués, autant rire de pas grand chose...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]