Modern Warfare 3 : ban sur le Live si vous y jouez plus tôt

Le par  |  3 commentaire(s)
Modern Warfare 3 (2)

Attention, Activision a décidé de sévir si jamais vous deviez jouer à Modern Warfare 3 avant le 8 novembre, date de sa sortie.

Modern Warfare 3 (2)Et cela ne concerne pas uniquement les joueurs qui auraient pu récupérer une version piratée sur Internet. Cela concerne aussi les joueurs qui ont la possibilité de s'acheter une version tout à fait légale du jeu. Certaines enseignes n'hésitent pas à faire fi des vraies dates de sorties des jeux, et il n'est pas rare de trouver des magasins ou des vendeurs prêts à vous vendre le titre, déjà en stock chez eux.

Version piratée ou version légale, gardez-vous bien, dans les deux cas, de jouer sur le Live et d'essayer de faire quelque partie en multijoueurs. Le bon sens devrait vous insuffler un peu de patience... Activision a en effet décidé de veiller au grain. L'éditeur parle de "sanctions" qui pourraient signifier un ban de votre compte sur le Xbox Live.

La campagne solo en revanche reste accessible.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #855441
C'est dingue la façon dont les gros éditeurs traitent les consommateur.

Je me demande dans quel autre industrie culture, il y a autant de violence.

Déjà la personne achète le prix D- 2 donc ils pourraient flatter, mais non, c'est limite, tu achètes tu consommes et tu te casses. Même une prostitué a plus de considération envers son client qu'eux.
Le #855451
c'est un peu ça oui
Le #855641
Encore une fois, au lieu de sanctionner le vendeur illégal, en sanctionne le client qui n'as fait qu'acheter son jeu honnêtement et légalement.

Toute façon, je n'achetererai pas ce ModernWarpigeon.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]