Modern Warfare 3 explose les records

Le par  |  0 commentaire(s)
Modern Warfare 3 (2)

Modern Warfare 3 est un véritable raz-de-marée. Le titre connait un véritable succès commercial, dépassant même les espérances de son éditeur.

Modern Warfare 3 (2)Activision peut se vanter de la réussite de son protégé. Modern Warfare 3 a fait le job et plus encore. Les chiffres fournis par l'éditeur quant à ses résultats sont impressionnants et révèle que le public est bel et bien attaché à la licence Call of Duty. MW3 a explosé les records mondiaux de ventes en dollars et dans l’univers du cinéma, des livres et des jeux vidéo sur les 5 premiers jours d’exploitation. Le jeu détient un tout nouveau record mondial sur les 5 premiers jours d’exploitation, en dépassant les 775 millions de dollars.

Deux autres records sont également dépassés sur le Xbox Live cette fois :

  • Plus de 7 millions d’heures en multijoueur ont été enregistrées à la fin de la journée de lancement, le 8 novembre. Ce qui représente une augmentation de 19% par rapport à l’an passé où 5.9 millions d’heures en multijoueur ont été comptabilisées sur Call of Duty: Black Ops lors du lancement.
  • Plus de 3.3 millions de joueurs ont joué sur la journée du 8 novembre. En comparaison, 2.6 millions de joueurs avaient joué à Call of Duty: Black Ops.

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]