Modern Warfare : DLC à moitié prix

Le par  |  0 commentaire(s)
Call Of Duty 4 Modern Warfare - Image 10

Menacé lui aussi par l’émergence du très en vue Modern Warfare 2, Call of Duty 4 profite des jours restants pour attirer une dernière fois l’attention.

La semaine passée, les propriétaires de World at War pouvaient mettre la main sur les trois DLC disponibles durant une semaine à moitié prix. Cette fois, ce sont les possesseurs de Modern Warfare premier du nom qui bénéficieront une remise tarifaire identique. Le Variety Map Pack est d’ores et déjà proposé sur le Playstation Store et le Xbox Live à un prix de 400 Points MS, soit 4,65 EUR.

Les joueurs PC ne sont pas concernés par cette offre pour la seule et bonne raison que ces derniers peuvent télécharger gratuitement le DLC depuis sa mise en circulation qui date du 5 juin 2008. Ce lot est composé de quatre cartes destinées notamment au combat à moyenne et longue distance. Seule la carte Killhouse fait la part belle au combat rapproché.

Est-ce vraiment utile de se procurer si tardivement le DLC en question ? Si vous ne compter pas acheter Modern Warfare 2, certainement. Dans le cas contraire, il vaut mieux économiser ses sous et attendre la sortie du second épisode prévue, je vous le rappelle, pour le 10 novembre prochain.

Call Of Duty 4 Modern Warfare - Image 10 Call Of Duty 4 Modern Warfare - Image 16 Call Of Duty 4 Modern Warfare - Image 18

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]