Un gamepad pour l'iPhone qui permet la recharge

Le par  |  0 commentaire(s)
Moga-Ace-Power

Comme Logitech, Moga travaille aussi sur un gamepad pour l'iPhone. Il aurait la particularité de permettre la recharge du terminal tout en jouant.

La marque Moga est déjà connue pour ses dispositifs dont Hero Power Controller visant à transformer un appareil Android en système de jeu comprenant un gamepad et une capacité de recharge tout en jouant.

Le compte Twitter @evleaks est à l'origine d'une nouvelle fuite selon laquelle Moga travaille sur un dispositif similaire conçu pour s'adapter à l'iPhone 5, iPhone 5c et 5s, ainsi que l'iPod touch de cinquième génération.

Il s'agirait ainsi de doter le terminal d'Apple de deux sticks analogiques, une croix directionnelle, des boutons latéraux ou encore quatre boutons de fonction. L'iPhone viendrait se loger entre les deux parties coulissantes du Moga Ace Power.

Un batterie de 1 800 mAh permettrait d'assurer la charge de l'iPhone alors que l'utilisateur s'adonne à une séance de gaming.

Moga-Ace-Power-1 Moga-Ace-Power-2 

Si ces informations restent à confirmer, un tel dispositif n'est pas une surprise. Apple permet le développement de contrôleurs de jeu tiers pour iOS 7 en proposant des outils dans son kit de développement.

Lors de sa conférence WWDC en juin dernier, la firme à la pomme avait du reste fait mention de Moga et Logitech en tant que partenaires clés dans ce domaine pour des réalisations disponibles cet automne. Logitech prépare aussi son gamepad qui selon @evleaks s'appellera Powershell.

iPhone manette Logitech 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]