Mohamed Merah : une page Facebook rapidement fermée

Le par  |  7 commentaire(s)
Mohamed Merah

Le ministre de l'Intérieur Claude Guéant a fait supprimer une page fan sur Facebook qui rendait hommage à Mohamed Merah, l'auteur présumé des meurtres de Montauban et de Toulouse.

Peu de temps après la mort de Mohamed Merah, l’auteur présumé des meurtres de Montauban et de Toulouse qui a été abattu cette semaine d’une balle dans la tête par les forces du RAID, une page fan " hommage à Mohamed Merah (Toulouse) " a fait son apparition sur Facebook.

D’après l’un des journalistes de l’agence de presse AFP qui a vu la page en question, celle-ci était aimée par 435 personnes et agrémentée de nombreux commentaires hostiles envers les forces de police, ainsi que de commentaires en faveur d’un islamisme radical.

Claude Guéant, le ministre de l’Intérieur, est alors intervenu auprès des responsables de la branche européenne de la plate-forme communautaire, afin de faire supprimer au plus vite cette page ayant été consultée par quelque 500 personnes - avant sa suppression -.

Au vu du côté dramatique des évènements et de l’annonce par le gouvernement d’un renforcement des mesures anti-terroristes, il ne fait presque aucun doute que les adresses IP, en particulier celles de ceux qui ont aimé et celles de ceux qui ont posté des commentaires virulents, vont faire l’objet d’un contrôle approfondi et d’un suivi par les services de renseignement français.

Mohamed Merah
Mohamed Merah

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #928321
Qu'ils aillent en taule ceux qui ont aimé la page de cette ordure à la face de cake !
Le #928381
Je préfère rien dire sinon je vais être accusé de racisme
Anonyme
Le #928561
De mon côté, je vois des rébeux qui encouragent Mohamed Merah ...
Des racailles et des rébeux, aiment bien voir Mohamed tuer les polices et l'armées (des poules). Comme ça mais ils pensent pas aux morts (juifs) que c'est quand même du racisme !

Je hais les racismes>.<
Le #928621
tous à nos fourches et embrochons le plus de beurs possible !!!



Ou sinon on respire un bon coup et on active ses neurones pour changer.

http://spiritalone.free.fr/toulouse.html

Le #928641
Georges38 a écrit :


Qu'ils aillent en taule ceux qui ont aimé la page de cette ordure à la face de cake !


là dessus je suis bien d'accord, ça aurait permis un bon coup de filet tout de même de laisser ce genre de profil, d'autant que les lois sont là pour punir ce genre de cons.

Mais bon, ne jamais tarir le puit de la haine, on en a besoin.
Le #928691
Tout à fait d'accord avec spirit alone.
Le #928831
Une chose m'étonne ... Comment le RAID a-t-il pu tuer ce déchet d'une balle dans la tête alors qu'elle était vide ... Mystère ??? Enfin, soyons positif, il ne coûtera pas un centime à la communauté pour sa détention et aucun avocat véreux ne pourra le sortir de ses problèmes ...cool
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]