Lors du lancement de Molotov en juillet dernier, la fonctionnalité dénommée Bookmark n'était pas disponible. Faisant office d'enregistreur ou magnétoscope numérique dans le Cloud, elle vient d'être rendue opérationnelle.

Molotov fait allusion à de l'enregistrement TV dématérialisé. Pour une utilisation gratuite, l'équivalent de 10 heures d'espace de stockage est proposé. Une option à 3,99 € par mois augmente à 100 heures de bookmarks et quatre écrans simultanés. À noter que les programmes marqués " à venir " sont éligibles mais pas les replays.

Molotov-Bookmarks

Le mois dernier, la publication d'une application Molotov pour Android a mis fin à une exclusivité temporaire d'Apple sur les appareils mobiles. Aujourd'hui, c'est la compatibilité Chromecast qui est déployée.

D'autres annonces concernent une disponibilité sur des téléviseurs connectés de Samsung (Tizen) et LG (webOS 2.0 et 3.0), en plus de l'Apple TV. Par contre, l'heure d'Android TV n'a pas encore sonné. Pour ce service en OTT, une option Ciné+ à 9,99 € par mois fait en outre son apparition.

Molotov-Android

Diffuseur historique de la TNT, TDF annonce par ailleurs un partenariat avec Molotov afin que les utilisateurs équipés de téléviseurs connectés " bénéficient d'une très grande qualité de visionnage des chaînes TNT en direct (HD et UHD dans le futur) sans se soucier des contraintes de débits ", et entre dans son capital via une participation minoritaire.