Moniteurs Iiyama : gare aux modèles défectueux

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Lesnumeriques
Iiyama B2475HDS

Le constructeur Iiyama fait actuellement face à une série de moniteurs défectueux de la gamme ProLite. Le problème est en cours de résolution et sera corrigé dans le cadre d'un firmware ou d'un échange.

Iiyama B2475HDSTrès appréciés pour leur rapport qualité prix, les moniteurs de la gamme ProLite du fabricant japonais Iiyama voient leur notoriété s'égratigner en raison d'un défaut perçu dans la récente production du modèle 24 pouces référencé B2475HDS.

Ce souci se situe au niveau de la technologie Overdrive intégrée. Pour rappel, cette dernière permet d'améliorer la réactivité de l'écran et ainsi limiter le reverse ghosting relativement fort dans les jeux vidéo. Seulement, certains modèles récents du constructeur ne maintiennent pas l'activation de cette option, ce qui constitue un bug relativement gênant pour les gamers.

Nos confrères de Lesnumeriques se sont entretenus avec la société pour en savoir davantage. L'origine du défaut est en cours d'étude et un nouveau firmware pour le moniteur B2475HDS est en prévision.

Si le problème ne peut pas être diagnostiqué, le fabricant proposera un échange pur et simple aux clients touchés, après avoir produit et vérifié la prochaine série d'écrans.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]