Monster Lab : un Pokemon-like version horreur

Le par  |  0 commentaire(s)
Monster Lab - Image 3

Responsable des Sonic Rivals 2 et autres Mech Assault : Phantom War, Backbone Entertainment s’associe aujourd’hui avec Eidos Interactive afin de mettre sur pied un tout nouveau action-RPG au contexte scénaristique pour le moins original.

Comme son nom l’indique Monster Lab poussera le joueur à venir créer et améliorer son propre monstre à partir d’éléments divers et variés, un concept qui rappellera sans aucun doute Frankenstein ou encore Docteur Globule.

L’intérêt, c’est bien entendu de pouvoir personnaliser son compagnon d’un niveau physique et anatomique à l’aide des 150 éléments constitutifs. Ces pièces permettent de définir l’aspect général d’un monstre ainsi que sa carrure finale.

Monster Lab   Image 3 Monster Lab   Image 1 Monster Lab   Image 2

Un air de déjà-vu
Cependant, le joueur pourra lui adjoindre pas moins de trois cent objets et armures dont le rôle sera primordial. Cette interminable quête évolutive sera ponctuée par de nombreux mini-jeux et combats ayant pour rôle de renforcer le mental de notre création et pourquoi pas s’approprier du compagnon de notre adversaire en cas de pari.

Les versions Wii et DS tireront tout naturellement parties de leurs spécificités respectives que sont le micro ou encore la Wiimote. Un mode online sera de la partie et servira aussi bien à organiser des tournois qu’à céder nos créations et ainsi satisfaire des pulsions échangistes.

Date de sortie prévue pour le mois de juin 2008 sur Wii et DS.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]