Monster Madness Grave Danger : Promesses tenues ?

Le par  |  0 commentaire(s)
Monster Madness Grave Danger - Image 6

Maintes fois renommé, le shoot-them up d’Artificial Studios a désormais trouvé la stabilité vidéoludique qui lui manquait tant et profite de l’occasion pour se montrer timidement au travers d’images, qui loin d’être transcendantes, se montrent honnêtes en tout point.

Monster Madness : Grave Danger s’apparente a priori à un simple portage logistique provenant originellement de la Xbox 360 et des PC. A l’époque, le jeu n’a su apporter de réels arguments permettant sa bonne intégration, la faute à un gameplay confus et à une durée de vie relativement faiblarde.

Un peu moins d’un an après avoir essuyé un puisant échec, les développeurs ont pris en compte ces critiques afin de l’adapter inexorablement sur la console next-gen de Sony. Cette version bénéficiera au final de nombreuses modifications et apports logistiques mettant fin à une jouabilité pas foncièrement évidente.


Désormais jouable et instinctif
Les vingt-cinq défis exclusifs et le tout nouveau mode multijoueurs seront les principaux arguments d’un portage qui se veut réussi en tout point. Désormais plus accessible, le jeu ne s’est pas contenté de devenir plus simple, de nouveaux accessoires et personnages feront aussi leur apparition dans le seul et unique but d’étoffer l’ensemble.

En rétablissant le mode multijoueurs qui manquait cruellement à la version Xbox 360, les développeurs se sont dotés d‘un solide argument permettant d’attirer les possesseurs de PS3, encore faut-il que l’ensemble suive le mouvement et se montre de qualité suffisante pour permettre de s’amuser correctement, wait and see..

Date de sortie prévue pour le 25 Avril 2008 sur PS3.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]