Monster révèle sa nouvelle identité de marque et annonce son retour en TV & Web

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

#Monster / #alliance /#TV / #Web MONSTER LANCE UNE NOUVELLE CAMPAGNE TV & WEB Le site d'emploi en ligne lance sa nouvelle identité de marque et revient en prime time sur TF1 et dans une sélection de 10 médias grand public phares. ...

 

#Monster / #alliance / #TV / #Web
MONSTER LANCE UNE NOUVELLE CAMPAGNE TV & WEB

Get What You Deserve With Monster In Your Corner 

 

Le site d'emploi en ligne lance sa nouvelle identité de marque et revient en prime time sur TF1 et dans une sélection de 10 médias grand public phares.
Levallois-Perret, le 30 mai 2016 - Monster, un leader mondial de la mise en relation entre les personnes et les opportunités de carrière, prolonge sa campagne d'alliances avec des médias en télévision et en presse online.
 
Pour l'été 2016, Monster prolonge son investissement publicitaire sur la 1ère chaîne de France, TF1, via un dispositif d'alliance. Pour appuyer sa notoriété, le site carrière mise également sur des sites grand public et généralistes à forte audience, sélectionnés pour leur large communauté et leur ligne éditoriale.

 

Côté télévision - Monster en prime time sur TF1 en juin et septembre

 

Monster parrainera la série américaine diffusée sur TF1 à partir de 20h50 tous les mardis soirs du 7 juin au 5 juillet (hors 13 juin et 21 Juin, cette dernière date ayant été décalée au mercredi 22 juin pour cause de match), puis du 5 septembre au 6 octobre. La campagne prévoit un billboard de 6 secondes en pré-générique des deux épisodes, ainsi qu'en post-générique. Avec une fréquence de 19 présences par semaine, Monster accroît ainsi sa visibilité auprès du public phare de TF1 : les Millennials. En effet, 63% des 18/34 ans déclarent avoir une bonne image de la chaîne*.
Au total, plus de 13 millions de Français regardent TF1 tous les jours.**

 

Côté presse online - Monster présent dans 10 supports grand public clés

 

Sur les mois de juin et septembre, Monster sera présent sur des sites d'actualités (20 minutes.fr, lefigaro.fr, Leparisien.fr, Lemonde.fr), de divertissement (orange.fr, Yahoo.fr, Dailymotion, myTF1.fr) mais aussi spécialisés business (Lesechos.fr) ou sport (lequipe.fr).

 

Un dispositif qui permettra à Monster de toucher les candidats à de nouvelles opportunités où qu'ils se trouvent et de renforcer leur connaissance de la plateforme monster.fr. Cette dernière met à disposition près de 200 000 offres d'emplois, propose des services pour optimiser ses recherches et des conseils pratiques.

Cette campagne signe le lancement d'une nouvelle identité de marque pour Monster, qui met en scène un personnage attachant et bienveillant, incarnant ainsi la promesse renouvellée de la marque d'accompagner les candidats et les recruteurs à trouver mieux.
 
« Après le succès de notre campagne associée à la série Person of Interest début 2016, nous avons souhaité continuer sur cette lancée. En effet, en s'associant à des programmes phares, Monster renoue avec son audience d'actifs et ce, quelle que soit leur situation : en poste ou en recherche d'un emploi. Bien plus qu'un simple jobboard, nous accompagnons candidats et recruteurs avec des solutions technologiques et des conseils pour les aider à provoquer le "coup de foudre". » précise Gilles Cavallari, Président de Monster France.

 

* Baromètre d'image des médias, Ifop, 2012
**Audience Médiamétrie 2015

 
À propos de Monster Worldwide

Monster Worldwide Inc. (NYSE: MWW) est un leader mondial de la mise en relation entre les personnes et les opportunités de carrière, où qu'elles se trouvent. Depuis plus de 20 ans, Monster aide les candidats à améliorer leur vie avec de meilleurs emplois et les recruteurs à dénicher les meilleurs talents. Aujourd'hui, grâce à une présence dans plus de 40 pays, Monster apporte les solutions les plus complètes et les plus sophistiquées en termes de recherche d'emploi, de gestion et d'accompagnement de carrière, de recrutement et de gestion de talents. Monster poursuit son travail de pionnier en transformant le secteur du recrutement grâce à une technologie avancée utilisant des solutions digitales, sociales et mobiles intelligentes - dont monster.fr, notre site phare en France - ainsi qu'une large gamme de produits et services.
Pour plus d'information, visitez le site monster.com/about.

Rejoignez la communauté Monster sur Twitter, Facebook et Instagram

Trouvez un job où que vous soyez grâce aux applications Monster : iPhone, iPad, Androïd.
Contacts presse :

 

Hopscotch pour Monster France

Alicia Eyme, 01 58 65 00 30, aeyme@hopscotch.fr

Baptiste Romeuf, 01 58 65 00 45, bromeuf@hopscotch.fr

 
Monster Worldwide : SAS au capital de €13.857.930 - siège social : 14 rue Clément Bayard, 92300 Levallois-Perret - RCS NANTERRE B 422 315 051 



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: Monster via Globenewswire

HUG#2016459

Source(s) : Monster

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]