Monstres contre Aliens : ils sont aussi dans les téléphones

Le par  |  0 commentaire(s)

Alors que sort aujourd'hui même au cinéma Monstres contre Aliens, la dernière création de DreamWorks, l'éditeur Glu Mobile en propose l'adaptation mobile éponyme.

Le film d'animation des studios DreamWorks Monstres contre Aliens, envahit les grands écrans ce mercredi mais il a aussi son adaptation mobile préparée par l'éditeur Glu Mobile et disponible en même temps que la sortie cinéma.

C'est donc tout son univers, avec ses multiples références au cinéma de science-fiction des années 50 et 60, qui se voit transposé dans les téléphones portables. La trame de l'intrigue y est respectée, avec la tentative de prise de contrôle de la Terre par Gallaxhar et son robot cyclope géant.



Monstres Aliens mobile 01 Monstres Aliens mobile 04


Pour faire face à cette menace, le président des Etats-Unis décide de faire appel à de gentils " monstres " : Génormica la femme géante, Dr Cafard le savant insecte, Maillon Manquant le poisson / singe, BOB la gélatine et l'Insectosaure géant.

Dans le jeu mobile Monstres contre Aliens, le joueur pourra incarner Genormica ou Maillon Manquant  et sera aidé des autres monstres pour résoudre les défis et énigmes dans les rues de San Francisco au travers de 10 niveaux remplis d'action et de mini-jeux.

Monstres Aliens mobile 02 Monstres Aliens mobile 03

Monstres contre Aliens, édité par Glu Mobile, et qui permettra de retrouver l'ambiance du film dans son téléphone portable, est dès à présent disponible sur les principaux portails opérateurs au prix de 4,99 €.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]