Moon : mieux vaut tard que jamais

Le par  |  0 commentaire(s)

Jeune, le studio de développement Renegade Kid est en passe de changer de statut vidéoludique en seulement deux années.

Durant ce laps de temps, les développeurs ont réussi à mettre sur pied deux jeux DS qui sortiront d’ici quelques semaines. Ces mêmes jeux sont disponibles outre-Atlantique depuis un certain temps, ils ont très largement eu l’occasion de séduire la presse spécialisée qui ne s’est visiblement pas régalée depuis un bon bout de temps.

Comme son nom l’indique, Moon se déroulera principalement sur la Lune sujette à de nombreux événements paranormaux. En conséquence, la Terre décide d’envoyer sur place une équipe d’investigation dont fait partie le Major Kane, notre héros en chair et en os. Il sera rapidement isolé et devra survivre dans les fins fonds de l’espace à l’aide de sa seule volonté.

Moon - Image 6 Moon - Image 5 Moon - Image 2

Dur dur d’être un héros
C’est face à des robots que notre brave protagoniste devra se battre et tentera de comprendre les raisons de leur existence. Il ne sera pas question de zombies et autres horreurs du même acabit, mais de tourelles et de sentinelles automatiques. Autrement, l’exploration et la résolution de puzzles occuperont le reste de notre temps.

Le joueur pourra compter sur la créativité des artistes pour nous dégoter des environnements variés et recherchés. Le tout sera proposé sans la moindre saccade ni le moindre bug, enfin on l’espère. La version américaine tourne au moins à 60FPS, un objectif promis et atteint par les développeurs.

Date de sortie prévue pour le mois de juin prochain sur DS.

Moon - Image 3 Moon - Image 4 Moon - Image 1

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]