Mortal Kombat 9 : vidéos supplémentaires

Le par  |  0 commentaire(s)

Game Trailers vient de mettre en ligne une entrevue filmée avec les développeurs du prochain Mortal Kombat.

Temporairement nommé Mortal Kombat 9, le jeu signera le retour des effusions de sang et des arrachages de membres chers à la saga. L’ensemble reprendra la trame scénaristique de Mortal Kombat Armageddon sorti en 2006 sur Xbox et PS2. Ed Boon, la créateur de la licence, s’est prêté à ce difficile exercice de communication.

Il a profité de l’occasion pour annoncer le retour de Jax Briggs, soldat de l’armée américaine doté d’implants cybernétiques. Grâce à ces derniers, il peut sans grand mal concurrencer de surnaturels adversaires comme Sub Zero ou encore Shao Khan. Son niveau sera représenté par une station de métro en activité possédant une Fatalité unique.

En exécutant la bonne combinaison de touches, le joueur pourra envoyer son adversaire sur le quai afin d’en finir définitivement avec lui. Une sympathique façon d’exploiter le niveau. A terme, les responsables ont prévu de modéliser une vingtaine de personnages, un chiffre susceptible de progresser via de classiques DLC payants.

Date de sortie prévue pour l’année 2011 sur PS3 et Xbox 360.

Complément d'information
  • Mortal Kombat 9 : vidéo de Johnny Cage
    Mortal Kombat 9, le tout nouvel épisode du célèbre jeu de baston excessivement sanglant, présente Johnny Gage dans le cadre d'une nouvelle vidéo.
  • Mortal Kombat 9 : vidéo de Mileena
    Mortal Kombat 9, le prochain volet du célèbre jeu de combat ultra-gore, présente un nouveau trailer mettant en scène Mileena, une combattante aussi pulpeuse que repoussante.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]