Mortal Kombat de retour aux sources

Le par  |  0 commentaire(s)
Midway Treasures

Après avoir trouvé le juste milieu vidéoludique, la série Mortal Kombat retournera à ses origines violentes et explicites.

Les récentes concessions effectuées par Midway ne sont pas dues au hasard, la fusion entre Mortal Kombat et l’univers des DC Comics y a été pour beaucoup. Le principal éditeur américain de bandes dessinées a demandé aux développeurs de faire preuve de sagesse et d’équité, lui qui possède un public relativement jeune.

Midway TreasuresC’est pour cette raison que la violence si caractéristique de la série a été fortement estompée. Désormais libre de toute emprise, Midway a aujourd’hui indiqué vouloir retrouver son style originel. Ed Boon, producteur de la série s’est chargé de transmettre la nouvelle dans sa page Twitter.

Le sang, les démembrements
Il indique plus précisément vouloir donner au public ce qu’il demande, c’est à dire un jeu adulte. Selon les actuelles rumeurs, ce nouvel épisode prendrait place entre Mortal Kombat 2 et Mortal Kombat 3. Il jouera donc le rôle de suite et se situera juste après Mortal Kombat : Shaolin Monks.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]