Mortal Kombat : deux vidéos de Liu Kang

Le par  |  0 commentaire(s)

Après nous avoir présenté Noob Saibot, un mystérieux personnage introduit dans Mortal Kombat II, NetherRealm Studios se concentre désormais sur Liu Kang.

Liu Kang est un personnage incontournable de la saga Mortal Kombat, son absence au sein de ce neuvième opus aurait créé la controverse. Celui-ci a en effet permis au genre humain de survivre de nombreuses fois aux assauts répétés du royaume de l’Outre-monde. Il s’est même offert le luxe de battre Shang Tsung et Shao Khan.

A l’aide de cette nouvelle vidéo, les fans pourront découvrir la palette de coups du héros aux origines asiatiques. Maitrisant les arts martiaux, ce dernier peut se défaire de n’importe quel adversaire qu’il soit humain ou non. Il a aussi la capacité d'employer à volonté le feu afin d’augmenter ses dégâts et de créer des attaques à distance.

Cette vidéo nous permet aussi de découvrir l’attaque X-Ray de Liu Kang consistant à ravager la mâchoire de son adversaire. Toute aussi officielle, la seconde vidéo, mieux mise en scène, souligne la rapidité du personnage idéal pour effectuer des « jongles ». Sa fatalité est aussi dévoilée en fin de vidéo, une fatalité toutefois censurée et incomplète.



Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]