Mortal Kombat vs DC Universe : un crossover osé

Le par  |  0 commentaire(s)
Mortal Kombat vs DC Universe - Image 1

Après moins de deux années d’absence, la grande famille des Mortal Kombat s’agrandira de nouveau sous des traits on ne peut plus surprenants.

La série Mortal Kombat n’a jamais tentée d’effectuer un quelconque croisement vidéoludique avec d’autres jeux de combat et s’est contentée très logiquement de subvenir à ses propres besoins. Midway a voulu emboîter le pas en opposant les héros de Mortal Kombat et de l’univers des DC Comics.

Cette intéressante manœuvre aboutit malgré tout à de nombreuses concessions techniques limitant clairement la violence du jeu. Les combats ne perdront aucunement en intensité ni en puissance, cependant le sang et les brusques démembrements seront définitivement absents afin de respecter une certaine logique.

Mortal Kombat vs DC Universe   Image 1 Mortal Kombat vs DC Universe   Image 2

Moins de sang, plus d’action
Arracher les bras de l’ami Superman ou encore briser en mille morceaux Batman sont des actions qui entacheraient le prestige et l’image de ces héros, un aspect qui compte énormément aux yeux des fans. Pourtant fatalités et brutalités seront toujours au programme, reste à savoir sous quelles formes se dérouleront-elles…

Les mécanismes de jeu restent approximativement similaires, quelques nouveautés sont tout de même à signaler. Il sera désormais possible de se battre lors d’une chute libre, un peu à la manière des films d’action et mettra à contribution les réflexes du joueur. Autre innovation, un système de combat rapproché similaire à un jeu de boxe, il permettra aussi de créer des enchainements uniques.

Date de sortie prévue pour 1er Novembre 2008 sur PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]