Mortal Kombat : Goro et Jade de la partie ?

Le par  |  0 commentaire(s)
Mortal Kombat 9 - 4

Selon le site Mortal Kombat Online, le dernier numéro de Game Informer contiendrait des informations liées au casting du prochain opus.

Ces informations confirmeraient notamment la présence de deux personnages classiques de la saga vidéoludique que sont Goro et Jade. Mi-dragon, mi-humain, Goro a fait son apparition dans le premier épisode, il aidait alors Shang Tsung à gagner le tournoi Mortal Kombat une dixième fois permettant à Shao Khan d’envahir le monde des humains.

C’était sans compter sur le talent de Liu Kang mettant fin à sa suprématie. Il a la particularité de posséder quatre bras et une force surhumaine capable de neutraliser la plupart de ses adversaires humains ou cybernétiques. Jade est un personnage plus mystérieux jouable pour la première fois dans Ultimate Mortal Kombat 3.

Possédant une formation d’assassin, cette dernière a eu l’opportunité d’agir pour le compte de Shao Khan au même titre que Kitana, et Mileena. Elle maitrise la lance et privilégie principalement le combat armé. Comme son nom l’indique, elle possède une tunique de coloration vert jade.

Mortal Kombat 9 - 4 Mortal Kombat 9 - 2 Mortal Kombat 9 - 3,

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]