Mortal Kombat X : micro-paiements envisagés par son développeur

Le par  |  1 commentaire(s) Source : IGN
Mortal Kombat X - vignette

Le développeur NetherRealms Studios a tout récemment soulevé l'hypothèse que le prochain jeu de baston Mortal Kombat X pourrait intégrer des microtransactions pour dégager des revenus avec du contenu supplémentaire payant. Explications.

Célèbre jeu de combat connu pour ses célèbres « fatalities », Mortal Kombat se prépare à faire son retour dans quelques semaines dans le cadre d'un nouvel épisode signé NetherRealms Studios. Ce dernier cache toutefois une potentielle surprise qui ne plaira pas à tout le monde.

Mortal Kombat XEn effet, le site IGN a appris par l'intermédiaire de Brian Goodman, directeur marketing du studio de développement, que Mortal Kombat X pourrait comporter des microtransactions, proposant ainsi du contenu in-game supplémentaire contre de l'argent réel.

« Nous ne communiquons aucun détail pour le moment », a déclaré Goodman, en soulignant « Rien à déclarer concernant les microtransactions pour l'instant ».

Aussi, s'il n'est pas question d'introduction de micro-paiements pour le moment, il est clair que le studio semble y réfléchir sérieusement. Reste à savoir de quelle manière ils pourront être introduits et s'ils perturberont la progression normale du soft ou non.

Mortal Kombat X sera vendu le 14 avril 2015 en Europe, sur PC, PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1832199
Et bien encore un jeu a NE PAS acheter :-)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]