Moscow Racer : le Need For Speed venu de l’Est

Le par  |  0 commentaire(s)
Moscow Racer - Image 6

Effectuant ses premiers pas, IRS Games entre dans le monde du jeu vidéo avec à ses côtés un projet relativement modeste qui ne cherche aucunement à faire de l’ombre aux actuelles références.

Comme son nom l’indique, Moscow Racer nous offrira la possibilité de piloter de puissants véhicules automobiles dans la vaste capitale russe comptant pas moins de 12 millions d’habitants. Selon les développeurs, le jeu adopte une dominante réaliste faisant fi des inimaginables et surréalistes freinages.

A la manière d’un NFS : Pro Street, l’objectif sera de conquérir le titre de meilleur pilote de rue en engrangeant tout simplement des victoires. Pour se faire, le joueur devra se montrer adroit au volant et faire part d’une insolente maîtrise mécanique. Ce dernier devra d’ailleurs s’accommoder des différents comportements automobiles variant d’un modèle à l’autre.


Accessible et réaliste
Le jeu ne bénéficie d’ailleurs pas de licences automobiles, cela ne l’empêchera pas pour autant de nous présenter des véhicules intrinsèquement proches de la vraie vie. On pourra en effet reconnaitre les Ferrari F430, Lamborghini Gallardo et autres Ford Mustang GT à travers les présentes images, dénues toutefois de leurs emblèmes respectifs.

Archi-conventionnel, Moscow Racer n’introduit aucune innovation et amélioration de la sorte, il se contente véritablement d’appliquer à la lettre une simple formule qui ne le mènera pas forcement au succès, loin de là. Ses carences technologiques et le peu de risques encourus font de lui un médiocre titre.

Date de sortie prévue pour la fin de l’année 2008 sur PC.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]