24/07/2006 16:50 par Cédric B. | 4 commentaire(s) 4 nouveau(x)

Les mois se suivent et se ressemblent pour Google qui conserve toujours une nette avance dans le secteur de la recherche web.

googleGoogle...
Le règne de Google ne connaît pas de signe de faiblesse, la compagnie gardant toujours au mois de juin sa position de leader des moteurs de recherche.

Selon la dernière étude du cabinet de recherche Nielsen / NetRatings, environ 2,67 milliards de recherche ont été réalisées via Google, soit 31 % d'augmentation en un an, lui octroyant 49,4 % de l'ensemble des recherches menées sur le web le dernier mois.


...et les autres !
Yahoo vient en seconde position avec 1,24 milliards de recherches, soit 23 % de parts de marché et une hausse de 29 % par rapport à 2005. Les troisième et quatrième places sont détenues respectivement par les moteurs MSN ( Microsoft ) et AOL ( America  On Line ) avec 10,4 % et 6,9 % de parts de marché. Ces deux dernières compagnies ont rencontré une croissance de 3 % en un an.

Ask.com et My Way connaissent une petite envolée avec 66 % et 51 % d'augmentation mais chaque moteur ne possède que 2 % de toutes les recherches sur Internet.

Netscape, Dogpile, iWon et EarthLink ferment la marche avec chacun une croissance négative et des parts de marchés minimes à hauteur de 0,5 % des recherches du mois dernier.
Voir les 4 commentaires - Poster un commentaire
mots-clés : moteur, recherche, google, yahoo Catégories : Internet, Divers
 
Microsoft : Zune fera bien concurrence ...
Mettre ses sentiments amoureux sur ...
 

Archives des actualités

<  Septembre 2008
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1 2 3 4 5 6 7
8 91011121314
15161718192021
22232425262728
2930 
 
 

Téléchargements

Tous les téléchargements