Découvrir le moteur de recherche SearchMedica

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Vtech
Logo SearchMedica

Encore proposé au stade de développement pour le moment, le moteur de recherche SearchMedica est disponible en plusieurs versions : britannique, espagnol, étasunienne et française.

Logo searchmedicaEncore proposé au stade de développement pour le moment, le moteur de recherche SearchMedica est disponible en plusieurs versions : britannique, espagnol, étasunienne et française. Bénéficiant d'une interface utilisateur épurée à la manière de Google, le portail SearchMedica se montre déjà très fonctionnel et très simple d'utilisation.

La requête de recherche pourra être lancée sur le web tout entier ou seulement sur une sélection de sites médicaux partenaires, et inclure ou non les résultats en anglais. Afin d'affiner les résultats de sa recherche, l'internaute pourra ensuite choisir parmi l'une des quatre catégories proposées : Formation, Études Originale, Vie professionnelle ou Infos patients. Après quelques essais, les résultats se sont avérés pertinents.
Searchmedica page accueil small
Page d'accueil SearchMedica ( DR ; cliquer pour agrandir )

Si certains utilisateurs regretteront probablement son interface bleue peu chaleureuse, d'autres apprécieront sans doute sa simplicité d'utilisation et la pertinence de ses résultats. A découvrir donc, voire même à adopter.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]