Moto 360 : bientôt une personnalisation poussée avec Moto Maker comme le Moto X

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Wired
Moto 360 01

La montre connectée Moto 360 va profiter à partir du mois de mars 2015 des possibilités de personnalisation du service Moto Maker, du coloris du boîtier au choix du bracelet en passant par le cadran.

Malgré les critiques de la concurrence, Motorola Mobility poursuit ses expérimentations de personnalisation avancée pour ses produits mobiles. A partir du mois de mars 2015, c'est la montre connectée Moto 360 sous Android Wear qui pourra passer par le service Moto Maker.

Moto 360 Selon Wired,  la montre connectée pourra être préparée selon les envies du consommateur avec des choix de coloris ou de matériaux des différents éléments. Il sera possible de choisir un boîtier de montre couleur argent, noir ou gold et opter pour un bracelet cuir ou métal en deux tailles.

Enfin, l'utilisateur pourra choisir le cadran numérique de son choix parmi 11 possibilités et qui sera celui qu'il découvrira en mettant en marche sa montre Moto 360 personnalisée pour la première fois.

Cette possibilité de choisir la finition de la montre aurait été décidée dès la création de Moto Maker, jusque là destiné au smartphone Moto X, mais le fabricant a dû attendre que l'environnement Android Wear soit officialisé avant de proposer ce service pour son gadget connecté.

De fait, le service de personnalisation Moto Maker est amené à être plus largement utilisé dans l'offre du fabricant, dans la mesure où il apporte une différenciation et un choix qu'il ne serait pas possible de distribuer dans une offre standard.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]