Moto G : nouvelle version 4G avec écran 5 pouces, support dual-SIM et système Android Lollipop

Le par  |  4 commentaire(s) Source : GSMArena
New Moto G couleurs

Le smartphone Moto G arrive dans une nouvelle version 4G apportant le support dual-SIM et intégrant le système Android Lollipop.

L’annonce du nouveau Moto G sans la 4G a confirmé une chose : le constructeur entend continuer à proposer une version sans cette connectivité réseau et une version avec. Après le nouveau Moto G, on attendait ainsi le nouveau Moto G 4G. Eh bien, le voici qui a récemment fait son apparition sur le portail brésilien de Motorola Mobility. En attendant son officialisation pour le marché français, voici donc l’intégralité de ses caractéristiques techniques.

Moto G 4G 2015 
Le smartphone Moto G 4G de 2015 ( cliquer pour agrandir )

De la première génération, le Moto G 4G de 2015 conservera ainsi la plate-forme Qualcomm Snapdragon 400 avec son processeur quad-core 1,2 GHz, sa mémoire vive 1 Go et son GPU Adreno 305. Il gardera également son affichage 720p ( définition 1 280 x 720 pixels ) avec protection Gorilla Glass 3, mais avec une diagonale de 5 pouces au lieu de 4,5 pouces.

Sur le Moto G 4G de 2015, on note par ailleurs deux emplacements SIM au lieu d’un seul, un support 3G+ à 42,2 Mbit/s au lieu de 21,1 Mbit/s, des capteurs photo 2 et 8 Mégapixels contre les actuels 1,3 et 5 Mégapixels, une mémoire flash doublée à 16 Go avec toujours une possibilité d’extension par carte MicroSD et une batterie 2 390 mAh au lieu de 2 070 mAh ( toujours non amovible ).

Et alors que les propriétaires de la première itération attendent encore l'arrivée de la mise à jour Android Lollipop, cette dernière sera livrée d’office avec le nouveau modèle. On parle d’une mouture 5.0.2, incluant par conséquent les dernières rustines.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1831391
Je pense que c'est "Lollipop" et non "Lollopip" dans le titre
Le #1831396
Et une date ou un prix, et meme si vous n'avez pas l'information, signale que vous ne le savez pas ...
Le #1831397
CostaDelSol a écrit :

Je pense que c'est "Lollipop" et non "Lollopip" dans le titre


C'est pour te faire cliquer
Le #1831409
Motorola perd en image de marque et l’innovation est à l’arrêt ce moto G 4G de deuxième génération est un smartphone de l'année passée (la 4G n'est plus vraiment un luxe) et ne pourra tenir tête à la concurrence grandissante sur le marché du low cost si il continue ainsi.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]