Démonstration du système Android L sur le Moto G

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMArena
Moto G logo 02

Le smartphone Moto G aura droit à la mise à jour Android L. Voici justement une petite vidéo de démonstration.

Comme on s'y attendait, le Moto G récemment dévoilé aura droit à Android L. Il se trouve en effet qu’une vidéo de démonstration de quelques minutes a été mise en ligne par un développeur d’origine mexicaine.

Si la langue espagnole et la qualité moyenne ne vous rebutent pas, vous pourrez visualiser la vidéo ci-dessous afin d’y découvrir l’interface, le centre de notifications et les applications. Cela donne au passage un aperçu de la configuration que nécessitera le prochain OS de Google pour tourner convenablement, sachant que le Moto G est un modèle de milieu de gamme basé sur la plate-forme Qualcomm Snapdragon 400 avec un processeur quad-core 1,2 GHz et une mémoire vive 1 Go.

À voir maintenant si Google offrira Android L sur son Moto G de 2013, ou s'il le réservera à son Moto G de 2014. Le second choix serait dommage et sans doute très mal compris par les utilisateurs, avec deux appareils aux configurations assez proches. Les différences tiennent principalement de l'écran, des capteurs photo et du slot MicroSD qui était absent sur le modèle de 2013.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]