Moto GP exclusivement chez Capcom

Le par  |  0 commentaire(s)
Capcom - logo

Capcom en avait assez de ne proposer qu'une seule version de Moto GP. Désormais, l'éditeur pourra s'occuper de toutes les plateformes.

Capcom   logoJusqu'à présent, Capcom ne s'était contenté que de Moto GP 07 sur PS2, laissant à THQ le droit de s'occuper du titre sur les autres plateformes. Le jeu de course de moto sera désormais abrité par un seul et même éditeur puisque la firme japonaise vient de racheter les droits exclusifs de la licence pour cinq ans auprès de Dorna Sports.


Un moto GP 08 en prévision
A la suite de cette annonce, Capcom s'est empressé de dévoiler l'existence d'un Moto GP 08. Ce nouveau volet est prévu sur PS2, PS3, Xbox 360, Wii et PC, mais aussi sur téléphone portable.  On ne sait pas en revanche qui s'occupera de développer le titre mais il est fort probable que le jeu soit repris par Milestone, à l'origine du Moto GP 07 sorti sur PS2.

Quant au contenu, le titre ne devrait pas connaître de grosses révolutions dans son concept. Les pilotes et écuries de cette saison devrait normalement être repris à la lettre, tous comme les circuits. Les amateurs apprécieront.
Complément d'information
  • Moto GP 09/10 fait un nouveau tour de piste
    Capcom revient sur le devant de la scène avec un nouveau titre. Il s'agit cette fois de son jeu de course à moto, Moto GP 09/10, et vous présente l'un des circuits disponibles.
  • THQ Wireless annonce Moto GP 07 sur mobile
    Amateurs de sensations fortes, Moto GP 07, distribué par THQ Wireless, est fait pour vous avec son rendu 3D réaliste et ses caractéristiques reprenant les éléments de la saison GP 2007.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]