Moto GP s'offre une dernière volée d'images

Le par  |  0 commentaire(s)
Moto GP 09 (Small)

Namco, les développeurs de cette adaptation de Moto GP sur PSP, tente de nous rappeller la sortie prochaine de son poulain.

Namco, les développeurs de cette adaptation de Moto GP sur PSP, tente de nous rappeller la sortie prochaine de son poulain. Au programme, différentes images viennent nous rassurer sur la qualité graphique du soft. Les motos sont très détaillées et les circuits fidèles au tracé d'origine. Le moteur graphique utilisé est celui de la PS2.

 
Pas de surprise...
Pour ceux qui connaissent la version PS2, il s'agit tout simplement de l'adaptation parfaite sur la console portable. Il faudra en découdre sur la piste au côté de 20 pilotes. Les puristes s'essayeront rapidement en mode simulation, mais vous aurez le choix de rester en mode arcade si la bête vous semble trop difficile à dompter.

A ce niveau, la durée de vie semble conséquente puisque cet opus compte trois niveaux de difficultés dont le dernier mettra vos nerfs à rude épreuve. Autant vous dire que vous passerez pas mal de temps dans les essais libres et autres tours qualificatifs dans le but de vous frotter aux meilleurs en course.

Sortie prévue pour le 25 octobre prochain sur PSP.



Moto gp 01 small Moto gp 02 small Moto gp 04 small




Complément d'information
  • Moto GP 09/10 fait un nouveau tour de piste
    Capcom revient sur le devant de la scène avec un nouveau titre. Il s'agit cette fois de son jeu de course à moto, Moto GP 09/10, et vous présente l'un des circuits disponibles.
  • Moto GP exclusivement chez Capcom
    Capcom en avait assez de ne proposer qu'une seule version de Moto GP. Désormais, l'éditeur pourra s'occuper de toutes les plateformes.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]