Un smartphone Moto M pour bientôt ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : PhoneArena
Moto M (2)

La gamme de smartphones Moto, gérée par le géant chinois Lenovo, pourrait accoucher d’un nouveau modèle au cours des prochaines semaines.

Logo MotorolaUn smartphone Moto M, nom de code Kung Fu, vient en effet de fuiter à travers quelques visuels, dont certains de type publicitaire.

Les quelques caractéristiques qui lui sont associées suggèrent un positionnement sur le gros milieu de gamme. Elles indiquent en effet un chipset MediaTek Helio P10 accompagné de 4 Go de RAM, d’un écran 5,5 pouces Full HD, un capteur biométrique au dos, des APN 8 et 16 Mégapixels, un espace de stockage 32 Go et une batterie 3 000 mAh. L’ensemble serait orchestré par le système Android Marshmallow et proposé dans une finition métallique.

De telles fuites suggèrent une présentation qui pourrait intervenir avant la fin de l’année. Surtout qu’un tel smartphone fait parler de lui depuis le mois d’août dernier, à travers une référence XT1662. On parle d'ailleurs du mois de novembre. Aucun prix, par contre.

Moto M (2) Moto M (1)

Moto M (3)
Les visuels en circulation ( crédit TechDroider ; cliquer pour agrandir)

Complément d'information
  • Test Kung Fu Rider
    Le PS Move est arrivé dans nos contrées et avec lui des titres spécialement adaptés à son gameplay. Mais autant vous prévenir, ce Kung Fu Rider n'est pas celui dont on se souviendra le plus.
  • Test Kung Fu Panda
    Kung Fu Panda sortira sur les écrans la semaine prochaine mais le voilà déjà en jeu vidéo. L'adaptation se montre pour une fois séduisante et récréative.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]