E3 2008 : Moto Racer DS, deux roues, quatre disciplines

Le par  |  0 commentaire(s)
Moto Racer DS - Image 6

Incontournable dans le monde des jeux vidéos, la série Moto Racer ne s’était plus fait remarquer depuis un bon bout de temps, la faute très certainement à la montée en puissance de sérieux concurrents.

Chargée de ressusciter tout un héritage, la firme Artefacts Studio porte une lourde responsabilité qui ne semble que très peu l’affecter. Les développeurs sont parvenus à conserver la fraîcheur du concept entièrement focalisé sur une instinctivité des grands moments et un réalisme peu avancé mais convenant parfaitement au contexte.

Moto Racer DS reste visuellement correct et proche des jeux originels. Il oublie cependant d’exploiter les fonctions de la DS dont le très important écran tactile permettant de piloter aisément les deux roues, tout du moins on l’espère. Car le gameplay nerveux et exigeant du jeu demandera une certaine dextérité.


Souvenir, souvenir
Les quarante-quatre circuits et trente-deux motos disponibles sont répartis à travers quatre grandes disciplines que sont Grand Prix, Freestyle, Motocross et Traffic. Cette séparation sera signalée par des objectifs et un déroulement différent selon les cas. Tandis que le Freestyle promulgue davantage les figures acrobatiques, le mode Traffic se concentre lui sur la course urbaine.

On termine avec le mode multi-joueurs supportant jusqu’à huit joueurs simultanés, il se composera majoritairement d’affrontements et de défis en tout genre.

Date de sortie prévue pour la fin de l'année 2008 sur DS.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]