Moto Stream : ajoutez le sans-fil à votre chaîne hi-fi

Le par  |  2 commentaire(s) Source : JDG
Moto Stream 3

La marque Motorola Mobility vient de dévoiler le dispositif Moto Stream pour diffuser votre musique en sans-fil sans avoir à changer votre bonne vieille chaîne hi-fi.

Le fonctionnement du Moto Stream est particulièrement simple, puisqu’il suffit de raccorder celui-ci à une source d’alimentation et au dispositif audio de votre choix ( le système 2.1 de l'ordinateur de bureau dans le salon, par exemple ). Le branchement au second s'effectue en 3,5 millimètres.

Moto Stream 1  Moto Stream 2 
Le dispositif Moto Steam ( cliquer pour agrandir )

Votre installation sonore devient alors accessible à tout smartphone, toute tablette tactile et tout ordinateur portable équipé d’une liaison sans-fil de type Bluetooth ou NFC. Jusqu’à cinq appareils différents peuvent être gérés par le Moto Steam et ainsi diffuser de la musique en sans-fil.

Un prix de 49,99 dollars a été annoncé sur le marché nord-américain. Reste maintenant à voir si une disponibilité est prévue dans nos contrées. Autrement, on pourra toujours se tourner vers un dispositif équivalent signé Logitech et vendu dans les 30-40 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1757132
Le #1758072
pour 30€ il y a la même chose chez logitech
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]