Test : Moto G 2014 (XT1068), le top à moins de 200 euros ?

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Test Moto G 2014
Motorola_Moto_G_2014_f

Le Moto G 2014 succède à un modèle sorti il y a moins d’un an. Un terminal à moins de 200 euros remis au goût du jour qui adopte en particulier un écran de 5 pouces. Alors, bonne affaire ou non ?

En moins d’un an, ce sont pas moins de 3 moto G qui ont été lancés par Motorola, le constructeur américain (appartenant encore à Google) bientôt dans l’escarcelle du géant chinois Lenovo.

Il y avait d’abord eu le Moto G de première génération (lire notre test du Moto G 2013), un bon smartphone avec quelques bémols tout de même. Il lui manquait notamment la 4G, une erreur gommée avec le Moto G 4G lancé à l’été 2014. Il s’agit d’une parfaite copie du premier modèle avec pour différence le support de la 4G LTE.

La véritable mise à jour s’est ensuite faite avec le Moto G de seconde génération (XT1068). Motorola a injecté quelques upgrades bien sentis pour le rendre plus attractif. La diagonale d’écran gagne ainsi 0.5 pouce pour passer à 5 pouces.

La mise à jour touche aussi les deux APN qui gagnent en résolution.

Motorola met également en avant les accessoires qui gravitent autour de ce terminal telles que des coques de différentes couleurs et indique qu'il sera mis à jour avec Android 5.0 "Lollipop".

Mais, le véritable atout de ce Moto G 4G se situe peut-être ailleurs. Au niveau de sa fonctionnalité Dual SIM active notamment qui offre une fonctionnalité assez intéressante pour exploiter au mieux deux cartes SIM.

Mais est-ce suffisant pour faire du Moto G le meilleur smartphone dans cette gamme de prix  (163 euros via notre comparateur de prix) ?

Réponse dans notre test complet du Moto G 2014.

Motorola_Moto_G_2014_o Motorola_Moto_G_2014_h 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1814491
les deux APN qui gagne->les deux APN qui gagnent
Le #1814492
Au niveau de son Dual SIM active->Au niveau de sa Dual SIM active
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]