Motorola BRAVO : smartphone Android 2.1 / MOTOBLUR

Le par  |  0 commentaire(s)
Motorola logo (Small)

Le fabricant Motorola a levé le voile sur un nouveau smartphone sous environnement Android 2.1 avec surcouche graphique maison MOTOBLUR.

Motorola logo (Small)Baptisé BRAVO et pour le moment annoncé sur le marché US chez l'opérateur AT&T, c'est un terminal tout tactile aux dimensions 11 x 6,3 x 1,3 centimètre pour un poids de 122 grammes.

Alimenté par une batterie Lithium-Ion 1 540 mAh procurant près de 7 heures en communications et près de 10 jours en veille, il offre un fonctionnement sur les réseaux mobiles 2G / 3G, un écran LCD tactile capacitif multitouch 3,7 pouces dans une résolution 480 x 854 pixels, une puce A-GPS, une boussole électronique, un appareil photo numérique 3 Mégapixels avec zoom numérique et autofocus, un lecteur audio-vidéo compatible AAC / MP3 / MPEG-4 / WMA, un tuner radio FM et une sortie mini-jack pour les écouteurs.

À son équipement viennent également se greffer une mémoire interne de 512 Mo, un logement pour les cartes mémoire microSD / microSDHC jusqu'à 32 Go ( une carte 2 Go fournie ), une connexion USB 2.0 et une connectivité Bluetooth 2.1.

Motorola BRAVO avant Motorola BRAVO arrière
Le Motorola BRAVO en image ( cliquer pour agrandir )

Reste maintenant à voir s'il franchira nos frontières.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]