Android : Motorola Defy+ et Fire noir lancés en France

Le par  |  2 commentaire(s)
Motorola Defy Plus

Les smartphones Motorola Defy+ et Motorola Fire (en coloris noir, après le blanc) sous Android sont attendus au mois d'octobre en France.

Le Motorola Defy+ est une évolution du Motorola Defy qui conserve l'étanchéité aux éclaboussures et à la poussière mais bénéficie d' Android Gingerbread et d'un processeur 1 GHz un peu plus véloce que celui de son prédécesseur.

Terminal tactile à emmener partout sans crainte, c'est un smartphone Android complet avec affichage 3,7" et APN 5 megapixels capable d'accéder aux applications de l' Android Market et disposant des services mobiles Google.

Le smartphone était attendu cet automne et c'est d'ici la fin du mois d'octobre qu'il sera disponible sur le marché français.

Motorola Defy Plus

Motorola Fire noir
L'autre modèle disponible aussi à partir d'octobre est le Motorola Fire, smartphone à clavier taillé pour la messagerie et les réseaux sociaux, dans un coloris noir, la version blanche étant déjà disponible. L'appareil possède un affichage 2,8" tactile en résolution QVGA ( 320 x 240 pixels ) et un APN 3 megapixels.

Il embarque lui aussi Android Gingerbread, accède aux applications de l' Android Market et profite des services mobiles de Google. Son clavier physique permet d'en faire un smartphone de divertissement tout autant qu'un terminal professionnel, d'autant plus qu'il offre une autonomie de 8 heures en conversation et de 30 jours en veille.

Motorola Fire

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #835071
Quand donc cessera-t-on de traduire "water resistant" et "IP67" par "étanche" ?

NON ! les Defy ne sont pas étanches. Les produits IP67 sont conçus pour résister aux éclaboussures, et éventuellement à une chute accidentelle et très courte dans l'eau, mais sûrement pas pour une utilisation sous l'eau.

De nombreux utilisateurs du Defy ont été trompés par les annonces des journalistes et étaient étonnés de le voir en panne après l'avoir mis sous l'eau.
Arrêtons ça !
Le #835111
Le 7 de IP67 signifie plus qu'une simple résistance aux éclaboussures mais ça n'en fait pas un produit marine.

Notez que je cherche un entre-deux avec "étanchéité aux éclaboussures"
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]