Motorola DEFY : smartphone Android 2.1 Eclair

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMArena
Motorola logo (Small)

Un nouveau smartphone Android s'annonce du côté de Motorola. Il est relativement bien équipé et profite d'une assez bonne autonomie.

Motorola logo (Small)Répondant au nom de DEFY et fonctionnant plus précisément sous Android 2.1 Eclair avec surcouche MOTOBLUR, ce terminal monobloc aux dimensions 10,7 x 5,9 x 1,3 centimètre pour un poids de 118 grammes sera lancé dans le courant du quatrième trimestre 2010 et vendu à un prix inconnu pour le moment.

Il offre une compatibilité avec les réseaux mobiles 2G, 3G et Wi-Fi, une grande interface LCD tactile capacitive multitouch 3,7 pouces en 16,7 millions de couleurs et dans une résolution 480 x 854 pixels, une possibilité de navigation GPS et une boussole électronique.

Motorola DEFYSon arsenal comprend également un appareil photo numérique 5 Mégapixels avec autofocus, flash LED et fonction de géotagging, un lecteur audio-vidéo, un tuner radio FM avec fonction RDS, une sortie audio 3,5 millimètres, une mémoire interne de 2 Go, un emplacement pour les cartes mémoire microSD / microSDHC jusqu'à 32 Go ( une carte 2 Go sera incluse ), un port microUSB 2.0 et une connectivité Bluetooth 2.1

Quant son alimentation, elle est assurée par une batterie Lithium-Polymer 1 450 mAh pour jusqu'à 6 heures et 40 minutes en communications et jusqu'à 240 heures en veille.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]