Rumeur : où l'on reparle du smartphone Motorola Droid 3

Le par  |  0 commentaire(s) Source : TechnoBuffalo (via Engadget)
Motorola Droid 3

Une première image officieuse était apparue au mois de mars 2011. Désormais, ce sont les caractéristiques du Motorola Droid 3 qui sont suggérées en attendant son officialisation.

Motorola Droid 3Le Motorola Droid 2 avait été dévoilé en août 2010 et il ne serait donc pas déraisonnable d'entendre parler de son successeur, le Motorola Droid 3, d'ici l'été. Une première image officieuse diffusée en mars avait permis de confirmer son lien de parenté et la présence d'un clavier de messagerie.

De nouvelles rumeurs donnent quelques indications sur ses caractéristiques supposées. Par rapport au modèle précédent, la diagonale de l'écran passerait de 3,7" à 4", et la résolution serait désormais qHD ( 960 x 540 pixels ) au lieu du traditionnel 800 x 480 pixels des smartphones Android de 2010.


Smartphone complet mais sans LTE pour Verizon

On peut s'attendre à un processeur dual core ( peut-être Tegra 2 de Nvidia mais cela pourrait aussi être un OMAP4 de Texas Instruments, Motorola semblant vouloir revenir à ce fondeur après un détour par Qualcomm et Nvidia ) et à un APN 8 megapixels au dos, ainsi qu'un APN en façade pour la visioconférence et un port HDMI.

En revanche, et même si ce Motorola Droid 3 devrait être distribué par l'opérateur US Verizon, la compatibilité LTE ( Long Term Evolution ) ne semble pas être prévue. Il sera donc au moins compatible avec le réseau CDMA / EVDO de l'opérateur. Rendez-vous sans doute fin juillet ou début août pour son officialisation.

 

Credit image : HowardForums.com

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]