Motorola Droid Bionic : smartphone Android LTE pour Verizon

Le par  |  0 commentaire(s)
Motorola Droid Bionic 01

En plus de sa tablette Xoom qui accueillera bientôt la compatibilité LTE, Motorola a dévoilé au salon CES 2011 son premier smartphones LTE, le Motorola Droid Bionic, toujours chez l'opérateur Verizon Wireless.

Motorola Droid Bionic 01Le fabricant américain Motorola Mobility n'oublie pas les nouvelles tendances du marché et dévoile un premier smartphone Andoid compatible avec le réseau mobile LTE de l'opérateur Verizon Wireless aux Etats-Unis, avec le Motorola Droid Bionic.

Et le smartphone porte plutôt bien son nom avec son affichage 4,3" qHD 960 x 540 pixels et son processeur dual core ( 1 GHz chacun ) associé à 512 Mo de RAM capable de décodage vidéo HD 1080p que l'on pourra diffuser sur grand écran via son port mini HDMI.

On y trouve également un APN 8 megapixels au dos, une webcam VGA en façade et les connectivités WiFi, Bluetooth et GPS. Comme les autres terminaux de son genre, le Motorola Droid Bionic se destine avant tout à la consommation de contenus en situation de mobilité.


Smartphone LTE
Il offre ainsi de multiples possibilités ludiques et multimédia, dont un Mode Miroir affichant un flux TV en streaming à la fois sur l'écran du smartphone et sur celui d'un téléviseur, mais il dispose aussi de fonctions de productivité avec l'intégration de QuickOffice tandis que l'ensemble des applications mobiles Google sont présentes et qu'il est possible d'ajouter des logiciels via l' Android Market.

Le Motorola Droid Bionic est donc compatible avec les réseaux CDMA2000 et LTE de l'opérateur Verizon. C'est Android 2.2 qui est présent sur le terminal.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]