Motorola EX300 : téléphone mobile compact et bien équipé

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMArena
Motorola logo (Small)

En plus des terminaux dual-SIM EX115 et EX128 dont nous avons parlé dernièrement, Motorola a dévoilé le téléphone mobile EX300.

Motorola logo (Small)Compact et léger avec des dimensions 10,6 x 5,7 x 1,4 centimètre pour un poids de 105 grammes, le téléphone mobile Motorola EX300 s'annonce compatible GSM / GPRS / EDGE quadribande et UMTS / HSDPA bibande.

Il propose outre cela une interface LCD tactile résistive 2,8 pouces, une puce GPS, un appareil photo numérique 3,15 Mégapixels avec autofocus, un lecteur multimédia, une sortie audio 3,5 millimètres pour le branchement des écouteurs, une mémoire interne de 90 Mo, un emplacement pour les cartes microSD / microSDHC d'une capacité maximale de 8 Go, un port microUSB 2.0 et une connectivité Bluetooth 2.1.

Il embarque pour terminer une batterie Lithium-Polymer 1 150 mAh lui assurant jusqu'à 5 heures en communications et jusqu'à 400 heures en veille.

Motorola EX300
Le Motorola EX300 ( cliquer pour agrandir )

Son lancement est prévu au cours du quatrième trimestre 2010. Reste à voir s'il débarquera chez nous et si oui à quel prix il sera proposé.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]