Android : le Motorola Fire débarque en France

Le par  |  0 commentaire(s)
Motorola Fire

Le Motorola Fire est un smartphone sous Android 2.3 à prix abordable et doté d'un clavier de messagerie complet en façade, sous l'affichage tactile.

Motorola FireSi Android est fortement attendu sur le marché des smartphones d'entrée de gamme, une façon efficace d'aborder ce segment est de proposer un terminal tourné vers les réseaux sociaux et visant une cible jeune, en proposant un vrai clavier.

C'est ce que propose le Motorola Fire, nouveau smartphone Android du fabricant américain, attendu en France au cours du mois de septembre dans les points de vente Orange. C'est un terminal doté d'un affichage tactile 2,8" QVGA ( 240 x 320 pixels ) sous lequel est logé un clavier complet.

Il embarque tout le nécessaire pour communiquer et échanger des données et informations sur les réseaux sociaux mais il n'en reste pas moins un smartphone complet sous Android 2.3 Gingerbread, et à ce titre pouvant être utilisé comme appareil professionnel.

A cette fin, le fabricant propose une fonctionnalité Moto Switch permettant de créer un profil privé et un profil professionnel, et de basculer facilement de l'un à l'autre. Le Motorola Fire est un smartphone quadribande GSM / EDGE et bibande 3G / HSDPA doté d'un APN 3 megapixels, avec les connectivités sans fil WiFi b/ g / n et Bluetooth, un module A-GPS et la radio FM.

L'appareil dispose d'un système de notification par LED et il propose jusqu'à 8 heures d'autonomie en conversation ou 30 jours en veille via sa batterie 1420 mAh. Il embarque les applications mobiles Google et pourra accéder aux applications mobiles de l' Android Market.

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]