Motorola officialise Good Mobile Messaging 5

Le par  |  0 commentaire(s)
Motorola Good logo

Le nouveau service Good Mobile Messaging 5 de Motorola propose une gestion des emails mobiles personnalisée et sécurisée.

Motorola good logoC'est en novembre 2006 que Motorola a annoncé l'acquisition de Good Technology, l'une des sociétés sur le marché fournissant des solutions de push email. Le fruit de cette intégration au sein de la division Mobility Enterprise est représenté par le lancement de la solution de messagerie Good Mobile Messaging 5, offrant personnalisation et sécurité aux professionnels en situation de mobilité.

Good Mobile Messaging 5 est conçue dans une optique d'ergonomie, pour ne pas faire perdre de temps aux professionnels à chercher les éléments dont ils ont besoin. Les différentes données (messages, contacts, calendrier) sont liées entre elles et peuvent être associées rapidement pour réunir plusieurs intervenants sur une même case horaire en vue d'une réunion.

Les documents Office et PDF du réseau d'entreprise sont facilement accessible via la compatibilité avec le système Good Mobile Intranet, permettant d'éditer les fichiers depuis un smartphone et de les lier en pièces jointes. Des applications tierces, comme la numérotation vocale ou la gestion des SMS, peuvent accéder au carnet d'adresses Good, assurant la personnalisation des fonctionnalités.


Un outil non figé grâce à la personnalisation
Mais la personnalisation ne s'arrête pas là : Good Mobile Messaging 5 prend en charge les flux RSS, une option réclamée par les utilisateurs, avec possibilité de s'inscrire, de gérer et d'avoir un résumé des fils d'information. La fonction d' email prioritaire fait remonter les messages importants selon des critères choisis par les utilisateurs, afin de ne manquer aucun élément capital dans un flux d'emails.

Enfin, du côté de la sécurité, Good Mobile Messaging 5 permet aux services informatiques de gérer les terminaux à distance en imposant certaines applications, comme des antivirus, et en empêchant le lancement de logiciels non approuvés. Le contrôle peut aller jusqu'au blocage de l'appareil mobile à distance, complètement ou par fonctionnalités (Bluetooth, APN, ports pour carte mémoire, etc). Des protocoles avancés de gestion des mots de passe sont également disponibles.

Good Mobile Messaging 5 sera disponible à partir du mois de septembre chez la plupart des opérateurs mobiles et auprès de Motorola Good Group.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]