Moto X (2017) : premières images du smartphone ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Techdroider
Moto X 2017

Après une pause dans la gamme en 2016, la série Moto X pourrait revenir chez Motorola Lenovo en 2017. Les premières images supposées d'un Moto X (2017) ont fait leur apparition.

L'année 2016 a été marquée chez Motorola par l'apparition de la famille Moto Z modulaire avec ses accessoires MotoMods, tandis que le Moto X s'est éclipsé. Ce dernier devrait revenir en 2017 et quelques indices ont déjà émergé en ce sens.

Les premières images de ce qui sera peut-être le Moto X (2017) ont commencé à circulé, montrant un smartphone à coque métal très proche en design du Moto Z mais dépourvu du grand connecteur sur la coque et avec en façade un bouton Home plus ovale, tandis qu'au dos, on retrouverait le grand cercle noir du capteur photo de la gamme actuelle, qui dépasse légèrement de la coque.

Moto X 2017 Moto X 2017 dos

On devine un système d'antennes repoussé sur les tranches supérieure et inférieure de l'appareil mobile tandis que le logo Motorola est bien visible à l'arrière et semblable à celui présent sur les Moto Z. Les caractéristiques de ce Moto X (2017) ne sont pas évoquées mais il devrait disposer d'un affichage 5,2 à 5,5 pouces et de 3 à 4 Go de RAM, le tout sous Android 7.0 Nougat.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]